Godzilla et millier de visiteurs

J'ai été invité au shooting photo de la Nissan GT-R millésime 2017. Une sacrée opportunité ! Ce jour-là, il y avait une manifestation. J'ai mis 20 minutes pour faire les 100 derniers mètres. Mais j'avais la banane, parce que j'ai vu "Godzilla" ! N'est-elle pas superbe ? C'est le genre de voitures impressionnantes, même à l'arrêt. En plus, elle est bleue, or c'est ma couleur préférée...

A part ça, je viens de dépasser le milliers de vues sur mon blog, 6 mois après son ouvert. Sachant qu'il y a environ 400 articles (un gros tiers de mon Skyblog a été transféré), cela fait 2 vues en moyenne par article ! L'article le plus vu, Le truc violet, a 17 vues et j'ai 0 commentaire. Même mis en sommeil, mon Skyblog génère davantage de trafic. J'espère donc que le deuxième millier de vues arrivera plus vite et que le bouche à oreille va fonctionner. En attendant, je vous invite à cliquer sur les liens (par exemple ici) et à donner vos impressions.

Commentaires

Articles les plus consultés