Vrooooar aussi

Un dimanche tout ce qu'il y a de plus normal. Une Nissan GT-R est en première ligne au feu de l'épicerie. Le feu passe au vert. La Clio en pole position n'a aucune chance. J'immortalise "Godzilla" alors que le conducteur passe la 2.

Ca me rappelle une fois, dans cette même rue -sur l'autre voie-. J'étais aux côtés d'une Audi S8 (D2.) Dans le respect des stéréotypes, le conducteur avait une casquette et à ses côtés une brune avec l'équivalent d'un jour de vente de Sephora sur la figure. Au feu vert, loi de la physique oblige, je suis devant (1,1t contre 1,8t...) Puis j'ai passé la 2. Je l'ai vu revenir, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement. Lorsqu'il m'a doublé, j'ai l'impression qu'il a eu un shot de testostérone ! Bien sûr, ensuite, c'en était fini pour moi. De toute façon, j'étais arrivé et j'ai donc levé le pied.

Commentaires

Articles les plus consultés