Présentation Subaru Trezia

Ma première réaction lorsque j'ai reçu l'invitation, c'est: "Oui, M. Subaru France, je vais venir."

Ma deuxième réaction c'était: "Trezia? C'est quoi ce truc?"

Ainsi, c'est la nouvelle petite Subaru. Une Toyota Verso-S avec une nouvelle calandre.

Dans l'absolu, elle est pas trop mal. Le souci, c'est qu'à 20 000€, il y a quantité de monospaces mieux équipés. Si je prends le Meriva que j'ai conduit en 2010, pour ce prix-là, vous avez 10 000 rangements (au moins) dans l'habitacle, un GPS, etc.

Le plus déconcertant, c'est que Sub' France dit: "On sait qu'il y a mieux, mais c'est l'UE qui veut qu'on baisse nos émissions de CO2. Alors on met au tarif des trucs qui ne se vendront quasiment pas, juste pour faire baisser la moyenne."

Commentaires

Articles les plus consultés