Les voitures de Zhengzhou : 6. EVStar

La première semaine, à Zhengzhou, je n'ai pas fait grand chose. Mes contacts n'étaient jamais disponibles. Donc, j'ai surtout erré dans les rues. Un soir, une forme familière apparu à un carrefour... Un Twizy ! Je m'imaginais un coin de France... Mais en m'approchant, j'ai vu que c'était une LSEV made in China. Plus précisément, une EVStar. Là, à mon avis, le service juridique de Renault fait un salto arrière ! Au moins, contrairement à l'originale, elle a de vraies portes ! Slogan : Enjoy your destiny.
CarNewsChina avait déjà observé un clone de Twizy, la Rayttle E28. Ce qui signifie qu'il y a donc deux personnes qui se sont dit : "Waouh, quelle ligne ! Quelle concept ! Je vais copier la Twizy !" Et vu les chiffres de diffusion, cela signifie qu'il y a très probablement davantage de clones de Twizy que d'originales qui circulent ! Non, rassurez-vous, toutes les voitures Chinoises ne sont pas des clones. Mais avouez que ces copies sont si rigolotes...

Commentaires

Articles les plus consultés