Une Fiat 124 Spider

Une Fiat 124 Spider. Non seulement c'est une première pour ce blog, mais je crois bien que je n'en ai pas croisé depuis des années! Y compris à Rétromobile.

Dommage, car j'aime bien les 124 Spider, surtout les Spidereuropa (qui officiellement sont des "Pininfarina" et non des "Fiat".)

Dommage aussi que le soir où je l'ai croisée, je n'ai pas eu plus de temps. Sinon, elle aurait mérité un conducteur du jour (à l'instar de la 124 coupé croisée il y a deux ans...)

Côté Blog Auto, on est désormais attaqué par un fan-boy, dés qu'on parle de Fiat en Chine. C'est du genre: "C'est hyper pas vrai, ce que vous dites. Dés le mois prochain, l'usine Chinoise de Fiat va démarrer et d'après le China Daily, ils vont vendre 100 000 voitures par an. Et ça, les journaleux à la solde de VW comme vous, ils vont être hyper-méga cassés lorsque les rues de Chine seront envahie par des Fiat."
Ce qui est d'autant plus ridicule, c'est que cela fait un an qu'il sait "de source sure" que l'usine Guangzhou-Fiat va démarrer "le mois prochain".
En tout cas, moi, je sais de source sûre que c'est un con.

Commentaires

Articles les plus consultés