Voitures Chinoises : c'est signé !

Enfin du neuf sur mon livre consacré aux voitures Chinoises ! Depuis la mise en page, j'essayais de convaincre un éditeur. Ca y est, c'est officiellement officiel, les éditions Complicité vont publier mon livre ! Prochaine étape : le bon à tirer...

Reid Hoffman (le fondateur de Linkedin) a déclaré qu'un entrepreneur, c'est quelqu'un qui saute d'une falaise et se crée un parachute durant la descente.
Moi, en juillet 2015, je me suis jeté d'une falaise avec un parasol. Je pensais que j'allais me débrouiller tout seul. J'ai eu la chance d'être rejoint par des gens et des gens qui m'ont présenté d'autres gens. Parfois, ça s'est mal passé et il a fallu dire stop. Mais souvent, ça a permis de transformer mon fichier Word en véritable livre. Je remercie donc toutes ces personnes qui m'ont aidé à construire mon parachute. Y compris celles avec qui ça s'est mal passé.

Commentaires

Articles les plus consultés