Toy story

Il n'y a pas qu'au Rendez-vous Toyota, qu'il y a de vieilles Toyota ! La preuve avec cette Corolla de la quatrième génération (1979-1983.) J'imagine que les designers devaient avoir tapissé leur bureau de posters de réalisation d'ItalDesign...

C'est dommage qu'en France, on ne s'intéresse pas davantage aux anciennes japonaises (hors modèles sportifs.) Il faudrait peut-être commencer à songer à les préserver...
A part, côté bouquins, je n'ai pas de nouvelles à annoncer sur mon livre sur les voitures chinoises. Quand est-ce qu'il sera publié ? Si je le savais...

Côté voitures coréennes, j'ai désormais une soixantaine de photos "potables". C'est plutôt pas mal. Le texte, lui, il en reste aux deux tiers, faute de temps. Mon job principal m'occupe beaucoup. J'espère que je la verrais rouler, cette hybride chinoise ! Remarquez, ça pourrait être pire... J'ai cru entendre que j'ai un concurrent, lorsqu'ils ont enclenché le moteur électrique, il a pris feu ! Toute la voiture a brûlé. Donc, si le proto ne brûle pas, on aura fait mieux que les concurrents !

Commentaires

Articles les plus consultés