Chatenet CH32, mon vingt-septième essai

Après la Chatenet CH26, voici la CH32, alias "le break". J'ai réservé l'essai avant même qu'elle ne soit produite.

L'air de rien, en quelques mois, je suis devenu un expert des sans-permis!
Après "expert", ne veut pas dire "fan". Un week-end en Chatenet, c'est rigolo. Mais je ne me verrai pas en faire une voiture de tous les jours. Dés que le parcours dure un peu, c'est une vraie galère.
Par contre, pour les moins de 18 ans, les sans-papiers, ceux qui n'ont pas ou plus de permis, c'est idéal. Ca donne de l'autonomie et surtout, c'est une solution légale. Car les gens qui conduisent sans permis, ça existe...
Le problème des VSP, c'est le manque de visibilité. Au Mondial de l'auto, ils se retrouvent entre les baraques à frites et les vendeurs de magazines. Au point où Ligier avait recruté des stars du X en 2010 pour attirer du monde!
Sur Paris, Peresc'auto fait preuve d'activisme. J'ai même vu une pub pour lui dans un gratuit évangéliste Chinois! Mais il donne surtout l'impression de la jouer perso. Quant au commercial de Chatenet, j'attends depuis fin novembre qu'il me rappelle (suite à un projet extra-blogautoesque) ou qu'il réponde à mes nombreux mails. Du coup, j'ai laissé tomber mon projet et ça m'a permis d'essayer la CH32 sans qu'il y ait conflit d'intérêt.

Commentaires

Articles les plus consultés