450 SL Automatic

Une Mercedes SL R107, y'avait longtemps... Sur celle-ci, il manque des pièces et elle n'est pas très propre. A l'arrière, on arrive à distinguer clairement "450SL Automatic". Vous le savez sans doute, j'adore les teintes très seventies et là, ce mauve est parfait !

Notez qu'elle était garé pas très loin de la 190 Carat Duchatelet. Est-ce le coin des vieilles Merco ?

A part ça, mon livre sur les voitures Coréennes avance. J'en suis à une quarantaine de photos "utilisables" de récoltées. J'en suis aussi à environ la moitié du texte de rédigée. Sachant que plus il y a de texte, moins j'aurais à meubler avec des photos pour arriver à 128 pages... 
Pour l'instant, je suis à peu près dans le planning et jusqu'ici, tout va à peu près bien. J'avoue que je stresse non pas parce que ça se passe mal, mais parce que je sais que tôt ou tard, il y aura des pépins...

Commentaires

Articles les plus consultés