Une R5

Une R5. J'adore les formes de cette voiture et j'avais adoré l'hommage de Rétromobile.

On nous annonçait un concept-car "néo-rétro" pour Genève. On l'attend encore...
Par contre, celui en hommage à l'Alpine A110 est sorti à Monaco... Là, par contre, ils auraient pu s'abstenir! En voyant le cliché "tombé de photocopieuse" de Sport-auto, j'avais pensé: "C'est un gros fake! C'est juste un ado qui a photoshopé une Megane!" Et non, c'était vrai! Maintenant, on va en bouffer de l'A110 50! Des interviews, des rumeurs à gogo, des séances photos... Ca me gonfle déjà!
Après Alpine, je n'ai rien contre. C'est plutôt en Renault que je n'ai pas confiance. A cause, de la Latitude, la Wind, Gordini... Pour prendre un exemple, récemment, j'ai acheté la dernière BD de Yatuu, Génération mal logé. Une très bonne BD. Et bien le retour de l'Alpine piloté par Renault, c'est comme si on me disait que Génération mal logé va être adapté au cinéma et que ce sera Thomas Langman le producteur !

Commentaires

Articles les plus consultés