Les voitures de Genève: 18. Porsche 911 GT3 (2)

Voilà, je vais terminer ce salon comme je l'ai commencé, avec une séquence nananère. Regardez, moi, je suis un journaliste de renommée intergalactique (au moins)! Je peux aller chez Porsche pendant les journées public alors que je n'ai même pas d'invitation!

Ca compensera, cette scène, la veille, sur un autre stand:
Moi: "Bonjour, monsieur [nom masqué], c'est Joest Jonathan Ouaknine, Le Blog Auto!"
Un responsable presse: "On se connait?"
Moi: "On s'est parlé la semaine dernière au téléphone!"
Lui: "Ah bon?"
Moi: "Et je vous ai emprunté deux voitures, l'an dernier."
Lui: "Ah? Et vous parlez souvent de nous?"
Moi: "J'ai même personnellement écris un article sur la [voiture qui n'est pas vendue en Europe]."
Lui: "OK. Et vous vouliez me voir pour quoi?"
Moi: "Ben... Euh... Pour vous dire bonjour."
(gros blanc.)
Moi: "Voilà, c'est fait. Donc, au revoir."
Lui: "Au revoir."
Dites, vous ne pouvez pas me balancer une échelle de cordes? Parce que là, je me suis tellement enfoncé... Ou sinon, je creuse encore un peu et j'arrive en Chine!

Commentaires

Articles les plus consultés