Les autres...

Suite et fin du garage de Subaru France. On commence avec cette Cobra (une réplique, m'a-t-on dit.)

J'aimerais bien monter dans une, un jour. Déjà que l'AC-Bristol m'avait impressionné, alors une Cobra (a fortiori une 427...)

Une Fisker Karma.

Pour moi, ce n'est pas une vraie voiture électrique.

Imaginez que vous êtes au restaurant et que vous avez commandé un hamburger végétarien:
"Excusez-moi, j'avais commandé un hamburger végétarien!
- C'en est un, monsieur.
- Mais il y a un steak haché!
- Le steak haché est à part et il n'est là que si vous avez encore faim.
- Vous voulez rire? Votre "salade", c'est deux rondelles de tomate et trois cornichons! Bien sur que j'aurais faim ensuite!
En fait, c'est comme le "hamburger omnivore" de Toyota...
- Ah non, ça n'a rien à voir. Le steak n'est qu'un "prolongateur d'appétit", chez nous."

Commentaires

Articles les plus consultés