Les voitures du salon de Genève: 3. Ferrari 599XX

J'aime moyennement les Ferrari en général: trop frimeuses. Et je trouve les Ferrari actuelles moches.

Malgré tout, j'avais commencé à prendre des photos de la 599XX, pour LBA. Puis j'ai voulu rentrer sur le stand. A 10h du mat', premier jour des journées presse, il y avait une queue pour rentrer! Car même là, ils filtrent les gens... Alors j'ai laissé tomber.

J'en ai marre de l'élitisme de Ferrari. Celui d'Audi et de Fiat France aussi. Quand j'envoie un scud à Fiat France, mon chef m'engueule, mais il y a une chance non négligeable pour que quelqu'un chez Fiat France ait une alerte Google, lise l'article et dise: "Merde, on passe pour des cons..." Alors que Ferrari, ça m'étonnerait qu'ils aient quoi que ce soit à foutre de qui que ce soit...

Commentaires

Articles les plus consultés