P.L.R. or not P.L.R.?

Je l'ai dis et je le répète, j'adore les images de pin-up dénudées posant à côté de voitures. C'est vrai que depuis que je suis célibataire, j'en poste beaucoup...

Régulièrement, Pierre-Laurent Ribault disait que ce n'était pas de "vrais" articles. Il trouvait cela vulgaire, voir racoleur.
C'est vrai que le problème N°1, c'est comment montrer de telles images sans faire de l'Entrevue.

Pour me moquer de Pierre-Laurent, j'ai détourné ses initiales et créé les "Pin-up Légèrement Racouleuses". En hommage à Jalopnik, j'ai ensuite imaginé un logo "P.L.R." Et il fut même repris par un autre.

Pour ne pas faire que "du cul, du cul, du cul", à chaque fois, j'écrivais de longs textes. Le problème, c'est d'être original et d'avoir en tête que c'est un blog auto grand public. Donc, les deux Chinois ci-contre et leur shooting crypto-lesbien avec une Jetta que l'on voit à peine, c'est niet.
Le problème N°2, c'est d'avoir quelque chose d'original à dire. Sur les sites autos Chinois, il y a quasiment une série de belles photos par jour. Difficile de ne pas toutes les publier.
J'ai fait un article sur Vivi, vendeuse Chinoise chez Citroën. Les photos étaient très (trop) suggestive, mais il y avait un vrai thème. Le big boss n'a pas apprécié, Pierre-Laurent non plus et il m'a demandé d'arrêter d'utiliser ce sigle. De toute façon, j'en avais marre des pin-ups. L'ironie du sort, c'est que mon article a été repris ici et ici.

Commentaires

Articles les plus consultés