L'Indycar-thon (7)

Plus de 3 mois depuis le dernier "Indycar-thon". Et pour cause: je n'avais aucune actu.

J'ai recontacté mon éditrice, qui veut bien me re-re-revoir. La dernière fois, elle s'était plaint que certaines photos étaient trop petites. Evidemment, les "certaines", c'est celles d'Eagle et de Lola: celles que des personnes extrêmement gentilles m'ont envoyé spontanément, sans contrepartie.

Du coup, je suis obligé de leur dire: "La même chose! Et en plus grand!" Toujours aussi gentille, l'archiviste d'Eagle m'a envoyé de plus grandes photos (avec au passage, une en rab')
Et puis il y a ceux qui me devaient des photos ou un devis et que j'avais oublié depuis 3 mois. Après relance, "Milleroffy" m'a envoyé 2 photos d'une Miller-Gulf... Hélas, ce n'était pas celle que je voulais. J'aurais préféré la Miller-Gulf à moteur central. "La même chose! Et en grand!"

Commentaires

Articles les plus consultés