Le commentaire du jour: l'aspirant pilote de F1 chez Peugeot

Tous les jours, au Blog, on est bombardé de commentaires. Souvent, ça part dans tous les sens. Les plus forts, ça reste les Magrebins. Certains n'ont visiblement pas compris ce qu'était un blog et qu'on n'a aucun lien avec les constructeurs. Le plus beau, c'était un post sur la Somaca où les gens ont déposé des lettres de motivation.

Mais aujourd'hui, j'ai été scotché par ça:
"cher monsieur;
je suis un jeune tunisien ,j'ai une grande capacité de piloter les autosport à une vitesse tres élevé ,qu'elle peut avec un petit encadrement depasser ce lui de shumi,s'il vous plais je vous dis la verité et je suis serieu de rejoindre votre equipe.mes capacitées n'existe jamais chez les pilotes ,s'il vous plais mes capacitéde pilotage je ne peut pas les decrire ,alors je suis besoin d'une occasion pour vous montrer que je suis le meilleur.tester moi je suis prés toujour.j'attend la reponse"
C'était sur un "brève rencontre" sur Peugeot F1. Je ne sais pas comment il compte se faire "repérer" sur la seule foi d'un com' dans un français très approximatif déposé sur un article vieux d'un an. Surtout que ses motivations laissent rêveur. Hé, Ron Dennis, moi aussi, j'ai de très fortes capacités à conduire à haute vitesse et avec de l'encadrement, j'irais plus vite qu'Hamilton! Alors offrez moi un test en F1!

Commentaires

Articles les plus consultés