Grand Prix de France "live" ou presque

C'est Nicolas Meunier qui nous l'a proposé, à Clém' et à moi: aller regarder la F1 à l'Atelier de Renault. Moi, je suis toujours partant pour les sorties où l'on parle de voitures, de voitures et de voitures. Au moins, ça change les idées. Je n'avais pas compris pourquoi il a dit: "Je vais là car j'ai horreur des commentaires de TF1."

Clément était à Grenoble, alors c'est seul que j'ai retrouvé Nicolas, assis sur un coussin gonflable aux couleurs de l'Atelier. Outre un écran géant (c'est toujours mieux que ma télé 16/9), il y a les duettistes de RMC, Patrick Tambay et Alexandre Delpérier, qui commentent en direct. J'ai fait mon Christophe Labedan: "Y'A PATRICK TAMBAY!!!!" Voilà pourquoi Nicolas parlaient de commentaires... En fait, il y avait 3 secondes d'écarts entre l'image (de TF1) et les commentaires. Ca gâchait un peu le suspens.
Curieusement, l'assemblée était pro-Ferrari. Alors que je pensait qu'avec ma chemisette "Megane Sensation Tour", je serai incognito...
C'est une sacrée ambiance. Surtout lorsque les commentateurs s'excitent: "Et Kovaleinen... KovaleinenahauteurdeTrulliTrulliquinelacherienKovaleinenal'aspirationjusteavantleviraged'AdélaïdeTrulliquirestedevantetcen'estpasfiniKovaleinenestàl'extérieurilssontcoteàcotelaMcLarenvapasser (...)!"

Commentaires

Articles les plus consultés