Grand Prix de Belgique "live" (ou presque)


Désolé, j'ai un peu de retard.

Dés le lendemain des WorldSeries au Mans, j'assistais au Grand Prix de Belgique, avec Nicolas Meunier (mais sans Ru Mei.) Carton rouge pour TF1, qui a mis des pubs dans l'avant-dernier tour (ils ont récidivé en Italie.)
Etant un fan d'Hamilton, j'étais ravi du résultat. La pénalité semble parachuté et j'espère que McLaren gagnera en appel. Ce n'est pas ce qu'on a fait de plus glorieux, mais la décision des commissaires de piste était délirante.

Le Grand Prix d'Italie, je l'ai vu chez moi. Je me suis réveillé trop tard pour rejoindre Nicolas à l'Atelier de Renault. Encore une course passionnante. Je trouve néanmoins que l'on s'enflamme un peu vite pour Vettel. Certes, gagner en F1 à 21 ans, pour sa première saison complète et sur une monoplace de 2e zone, c'est exceptionnel. Mais la pluie nivèle les performances et Monza n'est pas un circuit très technique.
Notez aussi qu'à domicile, les Ferrari furent les grandes absentes. Du coup, McLaren se replace au classement des constructeurs.

Vivement la Malaisie!

Commentaires

Articles les plus consultés