En panne !

Voilà le genre d'images que personne ne veut voir avec sa voiture : se retrouver au bord de l'autoroute, warning allumés... Ca faisait des semaines que mon embrayage donnait des signes de fatigue. Je comptais profiter des fêtes pour le réparer. Un embrayage fatigué, ça n'aime pas les embouteillages et forcément, sur l'A86...

Avec le Hyundai H350, c'était une panne différente. Comme si j'étais bloqué au point mort : lorsque je mettais un rapport, le levier revenait dans sa position initiale. Là, la pédale s'est effondrée. Lorsque j'essayais de changer de rapport, l'engrenage faisait un bruit comme si je n'embrayais pas. En prime, ça m'est arrivé en cote...
Depuis, j'ai récupéré ma voiture. Ca m'a quand même jeté un froid. Le pneu crevé et les clefs paumées, ce sont des choses qui arrivent. Là, c'est un problème d'usure. Ma "nouvelle voiture" n'est plus si nouvelle que ça...

Commentaires

Articles les plus consultés