Dacia Logan J-Cup au 1/43e

Feu Vert m'a gracieusement envoyé cette Logan J-Cup Eligor au 1/43e. N'est-elle pas choupinette?

J'ai un attachement sentimental d'autant plus fort, que moi, j'ai conduit la vraie!

De plus, j'aime bien la Logan. Je pense que c'est l'une des 10 bonnes idées automobile des années 00.

La J-Cup est l'un des rares "volant" tricolore. C'est dommage qu'il n'ait pas plus de soutiens (à commencer par celui de Dacia.)
Remarquez, c'est pareil au volant Euroformula.
C'est triste qu'en France, le sport auto ne mobilise pas davantage. On a 3 Français en F1 (bientôt 4?), 3 en Indycar et 1 recordman des titres en WRC. Que demander de mieux? Pourtant, il n'y a pas de "machine" derrière. Et il n'y a pas non plus de renaissance du circuit français.

Commentaires

Articles les plus consultés