Consul enneigé

Vous vous souvenez du Conducteur du jour "monsieur le consul"? Et bien la revoici, quelques mois plus tard, sous la neige.

De la neige, une vieille voiture, une vieille maison... On se croirait tout de suite revenu dans les années 60!

N'empêche, ce "conducteur du jour" n'avait pas fait recette: c'est l'une des pires audiences de la catégorie! Ce qui marche, ce sont les youngtimers (et encore, s'il ne s'agit pas de modèles confidentiels, comme les Talbot.) La Fuego et l'Audi V8 ont cartonné. Par contre, personne n'a regardé la 4cv ou la Chevrolet de 1937.

Moi, je suis plutôt du genre: "La barbe de ce Renault Captur, ça fait déjà 10 blogs où je le vois... Tiens, ça par contre, c'est quoi, ce truc?" J'ai l'impression qu'en règle générale, les gens se disent plutôt: "C'est quoi ce truc? C'est Chinois? Beurk... Je vais plutôt cliquer sur cette info sur le Renault Captur. Je l'ai vue 10 fois et je vais la voir une 11e fois!"
Néanmoins, il y a aussi des fois où je rencontre des gens qui me félicitent pour mes articles sur des marques obscures ou des courses au bout du monde. Et ça, ça me fait toujours chaud au cœur.

Commentaires

Articles les plus consultés