Concession Mazda

Jeudi, c'était entretien de la voiture. Donc visite du garage Mazda près de chez moi.

J'en ai profité pour flâner un peu. J'adore visiter les concessionnaires. Toutes ses voitures astiquées comme des sous neufs et installées silencieusement sous les spots...

On y voit parfois des voitures insolites, comme cette Maserati Coupé à vendre. Une Maserati d'occasion, avec V8 Ferrari, pour le prix d'une Megane neuve, c'est tentant, non?
Pas pour moi, car je sais bien qu'ensuite, l'entretien n'est pas au prix de celui d'une Megane...
Une MX-5 Racing avec jantes noires mat et bandes "racing". L'une des 1001 séries limitées lancées entre 2010 et 2012. En gros, la seule différence entre elles, c'était la teinte. Parfois, Mazda UK en lançait une et 2 mois après, Mazda Allemagne ressortait la même série limitée, puis vous la voyiez débarquer chez Mazda France 3 mois plus tard.

J'espère que maintenant qu'il y a la FL III, Mazda Europe va se calmer...
Un autocollant vintage, sur une étagère!

Les 24 heures du Mans 1991, première et seule victoire à ce jour d'une Japonaise.

Commentaires

Articles les plus consultés