Rolls-Royce, Porsche et Ferrari

Une Rolls-Royce Corniche coupé (comme celle de James May) et une Porsche 911 (type 964), à un simple carrefour de banlieue, près de chez moi!
J'ai cherché le meilleur coin pour les immortaliser, avant qu'elles ne s'élloignent. Ensuite, je me retourne et je tombe sur cette Ferrari 348 tb! Rolls-Royce, Porsche, Ferrari... On se croirait à Monaco!

Là, si vous connaissez ce blog, vous direz: "Mais Joest, tu l'as déjà prise en photo, cette Ferrari!" Effectivement, il y a quelque temps, je vous ai montré une Ferrari de la même couleur, chez le même négociant, à la même place... Sauf que c'était une F355!

Les affaires vont visiblement très bien pour se vendeur: la 348 tb est déjà repartie! Par contre, la 911 jaune semble avoir plus de mal à trouver un acheteur...

Commentaires

Articles les plus consultés