Manque d'inspiration

2 articles aujourd'hui, 3 hier, 1 avant-hier... Je n'ai pas beaucoup produit pour Le Blog Auto ces derniers jours. Le paradoxe, c'est qu'avec le salon de Genève, il y a des sujets à la pelle.

Mais d'une part, Le Blog a déjà une équipe de bloggeurs sur place qui photographie et filme toutes les voitures. De plus, les sujets ne m'inspire pas. Prenez la Lancia Delta, c'est la première nouvelle Lancia depuis 2004 (donc la première nouvelle Lancia depuis la création du Blog!) Néanmoins, cette Delta, on l'a vue en concept-car (photo ci-dessus), puis il y a eu des rumeurs de mise en production, des photos volées, des teasers, des photos officielles et enfin, aujourd'hui, on peut l'admirer "en vrai" à Genève... Bref, que dire de neuf sur une voiture dont on parle depuis un an? Surtout qu'ensuite, il y aura l'essai, puis les versions tuning, etc. Au début, c'est rigolo, mais à la fin, je n'ai même plus envie de traiter l'info. C'était la même chose avec la Nouvelle Mini et la Fiat 500.

En plus, le serveur est saturé et il n'arrête pas de planter. Le chef nous en a promis un supplémentaire. Il a intérêt, sinon, en octobre, pour le salon de Paris, on ne pourra rien poster. Et à mon avis, à force de voir le message d'erreur, le lecteur lambda se dit: "Y'en a marre de ce truc. C'est toujours en panne. Je vais sur Cxxxxxxxx."

Commentaires

Articles les plus consultés