Une Peugeot 403 cabriolet

C'est marrant, il y a un mois, j'avais remarqué qu'il n'y avait jamais eu de 403 parmi les nombreux posts de Peugeot sur ce blog. Le pick-up 403 était une première en 6 ans de blog.

Voici donc, un mois après, une 403 cabriolet. Est-ce celle qui a fait la couverture du N°71 de Rétroviseur (juillet 1994)? Elle est passée trop vite pour que je la voies.

En tout cas, j'aime bien ces "anciennes du coin de la rue". C'est déjà arrivé qu'on me soumette des "conducteur du jour" et je les refuse systématiquement. Pour moi, une "voiture exceptionnelle" (de part son ancienneté et/ou son exclusivité), c'est aussi un lieu et un côté "découverte". Comme cette 403 cabriolet, vue à 10 mètres de chez moi. J'ai juste eu le temps de sortir mon appareil et hop!
Je suis davantage transportée par une Autobianchi A112 qui rouille dans un coin que par une Ferrari flambant neuve exposée sur un salon.

Commentaires

Articles les plus consultés