This is why people think Audi TT drivers are asshats

Autant j'adore l'ancienne TT en tant que tel (ah, la conduite et le bruit de la TT V6 boite DSG...), autant j'ai l'impression que leurs propriétaires sont de gros [censurés]. Par chez moi, la plupart des TT sont des 1,8l traction 150ch (une seule sortie d'échappement.) En général, ils sont tunés avec pot William Saurin et maxi-sono. Le conducteur a la coupe de Marouane Chamakh et en passagère, un clone de Snookie de Jersey Shore...

L'autre jour, je vais chez KFC et je vois une TT à cheval sur deux places de parking. Sachez que le dit-parking était vide aux deux tiers et qu'en plus, la place de droite est une place GIC-GIG. Bref, s'il avait un minimum de neurones, le conducteur ne se serait pas garé comme ça...

Ce n'est pas ça qui va faire remonter les conducteurs de TT dans mon estime...

Commentaires

Articles les plus consultés