Opel Adam Cup aux 2 Alpes

La semaine dernière, on m'a invité à un évènement insolite: une skieuse (Marion Rolland) et un rallyman (Yoann Bonato) font un "échange". Leur point commun, c'est qu'ils sont tous les deux natifs des 2 Alpes.
En tant que Parisien, c'était aussi l'occasion de mettre les pieds au-delà de la N104! A 34 ans, j'ai ainsi découvert qu'en France, on pouvait faire du ski toute l'année! Par contre, ça a confirmé mon opinion des stations de skis...
Bonato a organisé des baptêmes. Je suis déjà monté plusieurs fois dans le baquet de droite d'une voiture de rallye. Mais là, dans des lacets, au milieu des chalets, avec le public au bord de la route, c'est encore plus impressionnant! Bonato est quelqu'un d'a priori calme. Néanmoins, une fois au volant, il se bat avec son Adam Cup. Et vas-y que je fasse un appel/contre-appel et vas-y que je te tire le frein à main... Il ne roule jamais tout droit!

Commentaires

Articles les plus consultés