Mondial 2016 : 6. Citroën

Je vais grouper mes photos du Mondial 2016 par constructeur. Sinon, fin novembre, on y est encore ! Donc, voici Citroën.
La C3 WRC. En théorie, c'est la blanche et rouge avec des autocollants. En théorie. Citroën a l'air de vouloir mettre le paquet en WRC. Pourront-ils tourner la page Sébastien Loeb ? En tout cas, plus on aura de voitures, plus Sébastien Ogier aura de la difficulté pour s'imposer et donc, ses titres auront davantage de valeur. Surtout, plus on a des WRC plus on aura de chances de trouver un nouveau Colin McRae ou un nouveau Carlos Sainz...
La e-Mehari. J'y vois surtout une Autolib décapsulée. Je l'ai surtout prise pour la mannequin, qui a une bouille rigolote...
La CXpérience. C'est censé être une interprétation moderne de la CX. J'y vois surtout un mix de C6 et de la GT Concept de 2008. Bref, rien de très neuf.
Je ne sais pas pourquoi, mais Citroën affiche le mot "confort" en sinogrammes.

Commentaires

Articles les plus consultés