Mondial 2016 : 26. Toyota

On change encore de hall. Voici le hall 4. Chez Toyota l'ambiance est sportive. Cette GT 86 de rallye sert de borne d'arcade de Gran Turismo. Le jeu est plutôt associé à Nissan (avec lequel il oganise la Gran Turismo Academy), mais qu'importe...
La TS 050 Hybrid des 24 heures de Mans 2016. Celle-ci, c'est la "5", vainqueur des 23 heures du Mans. Je vous invite à relire l'article mi-moqueur, mi-compatissant que j'ai écrit sur la malédiction de Toyota dans la Sarthe...
La future Yaris de WRC. Toyota ne veut plus parler de "Motorsports" et encore moins de "Toyota Team Europe" (TTE pour les intimes.) Désormais, c'est Gazoo Racing. Je trouve que ça sonne comme "gazouillis". Il aurait pu au moins convaincre Castrol de la sponsoriser...
Sinon, du côté des "civiles", on m'avait demander de photographier la Prius plug-in. Mais il y en avait du monde, autour ! Alors, j'ai patienté, j'ai fais des tours, j'ai cherché des angles, etc. Après une heure, j'avais enfin l'ensemble des vues. Et quand je rentre, je découvre qu'il y a déjà un article illustré dessus. FFFFFFUUUUUUU !

Commentaires

Articles les plus consultés