L'Indycar-thon

Voilà, chaque semaine, je vais faire un point sur le nombre d'images reçues, en prévision de mon livre. Objectif: 150 photos pour un prix mini.

Depuis, Andretti-Green, Janet Guthrie (en personne!), Lola cars et un site consacré à Miller-Offy ont donné leur accord, pour des photos gratuites. J'ai transmis une (courte) liste à Miller-Offy et une (longue) liste à Lola Cars. Problèmes: aucun des 4 ne m'a pour l'instant envoyé la moindre photos.

Michael McCafferty et Dallara m'ont dit qu'a priori, ils n'avaient rien pour moi, mais qu'ils vont chercher.

Erik Gilbert, du Motorsport.com, me propose ses énormes archives. Sauf qu'elles sont payantes. Donc, désolé, Erik, je ne vais prendre que le minimum chez toi.

Mention spéciale à Mémoire des stands, qui ne m'a rien répondu, mais qui a transmis ma demande à Olivier Favre, le fameux journaliste auto. Merci MdS.

Mention spéciale aussi à Marchive, qui m'a donné son accord pour utiliser ses photos de March... Mais qui ne possède réellement aucun droit!

J'ai aussi essayé par téléphone. Newman-Haas, Penske et Rehal n'ont pas de coordonnés sur leur site. La fille de Forsythe (c'est marrant, toutes les responsables des RP sont des femmes) avait un fort accent du Michigan et elle m'a donné un nom (de femme!) à contacter, sans numéro, ni courriel! J'ai laissé mon portable sur la boite vocale de la RP du Champ Car World Series. Ca ne répondait pas chez Elan Motorsport/Panoz. Quant à la responsable RP de AAR-Eagle, elle ne sera de retour que lundi...

Voilà, vous savez tout!

Commentaires

Articles les plus consultés