Une autre Lamborghini Gallardo spider

Encore une Lamborghini Gallardo spider! Ca devient d'un commun... C'est pour ça, que je n'en ai pas!

Blague à part, la voiture était conduite par deux jeunes et ils avaient une mauvaise idée: vouloir draguer en Gallardo. Pour rappel, la Gallardo est une voiture deux places.
J'avoue que lorsque j'avais essayé une MX-5 (qui est aussi une deux places), je suis parti dans Paris, avec l'objectif de draguer. D'où la scène:
Fille 1: "Waouh la caisse! Je peux monter avec vous?"
Fille 2: "Et tu vas monter où? Dans le coffre?"

La remarque de la fille 2 est judicieuse. Et là, nos Casanova en herbe, ils les mettent où, les filles? Ou alors, le conducteur en séduit une et il dit à son passager: "Jennifer veut faire un tour avec moi. Alors, Kevin, tu rentres en métro!"
Plus trivial, on peut imaginer que Kevin a aussi séduit une fille. La réaction de cette dernière serait du style: "Quoi? Tu m'avais promis un tour en Lamborghini! Et bien, va le faire tout seul, ton tour en métro!"

Commentaires

Articles les plus consultés