Perrette II: les voitures Chinoises

Je l'ai dis, je tape régulièrement mon nom sous Google pour voir si:
1) La blogosphère parle de moi.
2) Si l'on copie mes articles.

1) Bof.
2) Ça arrive.

Un site lié à Asie Auto (qui tente de vendre des Landwind en France) a carrément monté un blog composé à 80% de mes articles sur les voitures Chinoises! Plutôt que de leur faire un procès, je leur ai proposer d'écrire directement chez eux.
Ils m'ont envoyé un courriel hier. Depuis toujours, je rêve de travailler dans l'automobile. Les constructeurs en place ne voudront pas d'un gars comme moi, qui n'a aucune expérience. Peut-être que les constructeurs Chinois seraient plus ouverts et qu'en débutant comme simple pigiste, je pourrais occuper des responsabilités... Enfin, ne rêvons pas. Après tout, il y a quelques mois, Romain Thiévin était censé m'inviter à l'inauguration du circuit de Château-Thierry où j'aurais eu un stage gratuit. A défaut de coprésenter Fast Club. Alors, si ça se finit pareil...

A suivre?

Commentaires

Articles les plus consultés