Mazda MX-5(s)

Une Mazda MX-5 quatrième génération (dite "ND") croisée près de chez moi. Au début, j'avais du mal avec la ND. Même après l'avoir essayée. Mais je commence à m'y faire. Faut dire qu'elle a pas mal gagné en visibilité, notamment avec la nouvelle MX-5 Cup. Il lui manque encore une version hard-top, ainsi qu'une motorisation plus pêchue, afin qu'il y ait une vraie différence entre la 1,5l et la 2,0l. Du moins, une deuxième grande différence, parce que le prix, ça ne compte pas ! (façon de parler.)
A quelques rues de là, une première génération (celle-là aussi, je l'ai essayée...) Je la connais bien, celle-ci. Je passe souvent devant et malheureusement, son propriétaire semble encore moins y prendre soin que moi ! Elle dort dehors, été comme hiver, d'où cette peinture détériorée. Et puis, la capote est déchirée. Elle a aussi des gnons ici et là... Triste spectacle.

Commentaires

Articles les plus consultés