Les voitures de Genève: 16. Mazda5

PR Manager Mazda France: "Tu as vu le nouveau Mazda5?"
Moi: "Oui"
PR Manager Mazda France: "Tu as vu ses pas de portes?"
Moi: "Euh... Oui?"
PR Manager Mazda France: "Non, mais tu as vraiment VU les pas de portes du NOUVEAU Mazda5?"
Moi: "Euh..."

Il m'en a parlé longuement, comme si c'était ZE truc à voir du salon de Genève.

Donc, suite à ça, voici (d'après le PR Manager de Mazda France), la partie incontournable du Mazda5: le pas de portes. Effectivement, il possède deux portes arrière coulissantes électriques et en plus, il y a des pas de portes chromées.

Plus sérieusement, je ne suis pas assez monospaçophile pour reconnaitre ce qui a changé sur le Mazda5, sans consulter le dossier de presse. Néanmoins, il me plait assez. Il est plus carré et plus masculin que les C4 Picasso et autres Scenic.

Commentaires

Articles les plus consultés