Une Porsche Cayman

Une Cayman noire avec des jantes noires mates. Sympa...

N'empêche, pour moi, la Cayman n'est pas une vraie Porsche. D'ailleurs, quand on me demande si j'ai déjà conduit une Porsche, je pense "non", puis ensuite, je me rappelle que j'ai fait hectomètres en Cayman S et en Cayenne...

Certes, la Cayman du Team Auto Chrono est très belle. Mais pour moi, les seules vraies Porsche, ce sont les 356 et 911. Dans une moindre mesure, la 928 et la Boxster. Les autres, ce sont des tentatives plus ou moins réussies de diversification. L'autre jour, j'ai vu un Cayenne conduit par un beaufland dégarni, avec gourmette, assez vieux pour être grand-père. Il ne lui manquait que la Russe siliconée dans le siège de droite!
Top Gear va jusqu'à traiter la Cayman de Porsche du pauvre, pour "ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une 911." Avec le Cajun, on aura le Cayenne du pauvre. On touche le fond!

Commentaires

Articles les plus consultés