Carton bleu

Certains me reprochent que mes blogs ne sont que des suites de râlages.

Pour les faire mentir, je tenais à féliciter quelqu'un. Le feu avant droit de ma Fiesta était un peu faiblard et cela faisait 2 ans que je n'avais pas révisé les freins. Donc, j'ai été vendredi chez Speedy, au Val de Fontenay (94.) En 5 ans de Fiesta, j'y ai été pour mes pneus, mes freins, des vidanges, des essuies-glaces... Bref, ils commencent à me connaître.

A 18h30, je passe reprendre ma voiture. Mes freins? Ils sont OK, pas besoin d'y toucher. Mon phare? On a changé l'ampoule. Combien je vous dois? Rien!
Beaucoup accusent les réparateurs de surréparer via des prétextes anxiogènes, genre: "J'ai fais votre vidange. Par contre, vos freins, ils sont au bord de l'usure. Il faut tout changer, sinon, sous la pluie..." (histoire vécue au Midas de Neuilly-Plaisance.) Alors, carton bleu au Speedy du Val de Fontenay!

Commentaires

Articles les plus consultés