Une Alfa Spider, une Corvette ZR1, mais probablement pas de Dodge Charger

Les livres, c'est sympa, mais ça ne paye pas le loyer. Donc, ce n'est pas mon activité professionnelle principale.

Je suis acheteur dans une PME de l'est parisien. Je vois défiler tous les jours des fournisseurs et leurs catalogues sont rarement sympathiques. Chez l'un des mes fournisseurs, pour illustrer sa présence dans différents secteurs, il y a sur sa couverture une photo d'habitacle d'un Boeing (727?), un F18 Hornet et une... Corvette ZR1 (?) Et à l'intérieur, pour la présence "automobile", c'est une bonne vielle Alfa Spider (celle à propulsion, avec le 2,0l QV.) J'ai toujours adoré le look de cette voiture, malgré ses pare-chocs disgracieux...

Dans un article sur Le Blog Auto, l'un des chefs évoque le fait qu'il conduira la Dodge Charger Oly Express. Si l'autre chef est le 1er pilote, qu'est-ce que je deviens? Réponse de l'intéressé: le volant sera attribué en priorité aux ex-pilotes de la voiture. Sinon, il faut avoir un sponsor, une licence FIA, être rapide et s'entendre bien avec l'équipe. En bref, comme d'hab', je suis le 15724524e sur la file d'attente...

Commentaires

Articles les plus consultés