Près de chez moi...

La plupart des photos de ce blog (et la plupart des "Conducteur du jour" du Blog Auto) ont été prises dans un rayon d'à peine 2km autour de chez moi. C'est incroyable le nombre de voitures qui viennent dans ma petite ville de banlieue !

L'autre jour, j'ai vu une Aston Martin. Un beau bruit. Hasard ou coïncidence, juste après "Jeremy Klaxon" a fait un papier sur Newport-Pagnell. Comme d'habitude, j'aurais envie de répondre : "Développe, mon gars ! Tu fais un édito, pas un tweet !" Dommage, car il a de bonnes idées.
L'été, c'est la saison des mariages. Après tout, c'est toujours plus agréable de se marier quand il fait beau. Ce Hummer H3 transformé en teckel transporte ainsi un jeune couple.


Une Fiat 126 bis. Elle affiche fièrement son "made by FSM". Si ça vous intéresse, elle est à vendre. En fait, je l'avais vu avant les autres. Et c'est en cherchant à la cadrer depuis l'autre côté de la rue que j'ai vu l'Aston derrière...

Récemment, j'ai croisé une 126 Giannini. L'article a eu un certain succès. Elle a eu par exemple plus de vues que la vidéo de la Focus ST au Nürburgring. C'est toujours une fierté d'intéresser des gens avec un sujet aussi pointu qu'une 126 tunée. Comme quoi, on n'est pas obligé de faire de la nana en décolleté ou du click-bait pour attirer le lecteur.  Le fond, ça compte aussi...

Commentaires

Articles les plus consultés