Le cynophile, le post qui a tout démarré

Le problème de travailler pour Le Blog Auto, c'est que l'on a la tentation de faire du copier/coller de Jalopnik, Yahoo!Autos, etc. ou des "best of des video de YouTube".

Moi, j'essaye d'innover. J'ai eu l'idée des "brèves rencontres" pour parler de véhicules oublié ou méprisés. Puis j'ai eu envie de faire des "billets d'humeurs", façon édito.
Le premier porta sur une photo de 4x4 avec une couvre roue de secours ultra-kitsch avec 2 chiens et l'inscription "Nature et passion". J'ai reçu une avalanche de commentaires, parfois insultants (certains ont d'ailleurs cru que "cynophile" était un synonyme de "zoophile".) Miné, j'ai voulu en faire un deuxième et j'ai demandé l'avis de mes "collègues bloggeurs". Ils m'ont soutenu et depuis, j'ai rédigé d'autres posts.
Merci les gars. C'est bien de savoir que l'on est libre et surtout, que l'on vous soutient.

Je pense que certains lecteurs, trop habitués à la concensualité des médias auto, n'ont plus l'habitude de lire des articles sortant de l'ordinaire. C'est toujours drôle de lire des commentaires du style: "C'est sans aucun intérêt" ou "de quel droit dites vous ça?", sans oublier l'hilarant "c'est un article d'amateurs!"

Commentaires

Articles les plus consultés