Encore une Silver-Cloud!

Décidément, je n'arrête pas de croiser des Silver Cloud III!

Remarquez, je ne m'en plaint pas. Ce qui est juste dommage, c'est qu'à chaque fois, elles bougent, la lumière n'est pas bonne ou je n'ai pas le temps... Sinon, j'en ferai bien un Conducteur du jour.

Sinon, for something completely different, ce week-end, on tape dans le dur, côté sport auto! F1, GP2, Carrera Cup Asia, Indycar, US F2000, Star Mazda, Indy Lights, championnat européen de F3 et Auto GP! Un beau week-end en perspective...
Sur le GP d'Australie, j'ai lu des tas d'analyses. Le fait est qu'on peut rien analyser! Une unique course, des qualifs tronquées pour cause de pluie, des problèmes de pneus... Ce n'est pas vraiment une course-type. Moi, je vais attendre la Malaisie, voir la Chine, pour commencer à me faire mon idée sur qui est au top et qui ne l'est pas...

Commentaires

Articles les plus consultés