Ca sent la voiture neuve...

Jusqu'ici, j'ai été plutôt sage côté voitures. Plus d'une fois, j'aurais pu revendre ma Fiesta et m'acheter (en y ajoutant quelques billets), une voiture plus grosse, mieux équipée, etc.

Maintenant que je suis en CDI, je me suis dit: "D'abord l'appartement, ensuite la voiture." Entre autre parce que si je veux une voiture, il FAUT que j'ai un parking (sinon, les assureurs ne voudront pas de moi.)
Or, ça y est, samedi, j'ai enfin décroché un rendez-vous pour un appartement avec parking, disponible au 01/07/2007... Donc, si tout se passe bien, à partir du 02/07/2007, je pourrais franchir la porte d'un concessionnaire.

Pour m'acheter quelle voiture? Ah, ah! Je ne vous le dirait pas car:
1) Ma mère lit régulièrement ce blog et elle ferait un arrêt cardiaque si elle savais ce que je voulais!
2) Vu que par le passé, j'ai dit "Dans x mois, je m'achète une Peugeot 206/BMW Compact/Toyota MRS/Mercedes SLK/Cadillac BLS" et que malgré tout, j'ai toujours ma Fiesta, j'aime mieux ne rien dire tant que je n'aurais pas signé de bon de commande.

Commentaires

Articles les plus consultés