Blog Corsa

Cela fait des semaines que je n'ai pas posté... C'est vrai aussi que Le Blog Auto me prend pas mal de temps.

Justement, aujourd'hui, j'ai posté un article sur le Blog Corsa. C'est un blog publicitaire où 8 bloggeurs racontent de manière gentillette comment c'est super-sympa de rouler en Corsa (Opel leur a prêté une Corsa à chacun.)

En fait, depuis 2, 3 jours, entre bloggeurs du LBA, on se refilait le bébé, genre "qui n'en veux?"
C'est marrant depuis que j'ai posté mon article, 6 ou 7 des 8 bloggeurs d'Opel m'ont écrit pour me dire que: "Non, ils sont super-indépendants et censuré à 0%. Et puis d'abord, ils ont été recruté parce qu'ils n'y connaissent rien aux voitures, comme ça, ils n'ennuiront pas les lecteurs avec des propos techniques. Que non, leurs posts ne sont pas niais. D'ailleurs, il y en a un qui a critiqué le vide-poche (!)" Ensuite, j'ai eu l'auteur du blog qui m'a dit que j'étais méchant, que la Corsa c'est une super voiture et ça, les millions d'acheteurs le savent bien et que le blog c'est une idée super-innovante d'Opel. Et lui aussi a juré qu'il n'y a pas de modérateur sur le Corsa Blog...

Le plus rigolo, c'est que depuis ce matin, il n'y a qu'eux qui réagissent...

Commentaires

Articles les plus consultés