Spitfire du matin...

Et pas de chagrin ! Au contraire, cette Triumph Spitfire a égayé les embouteillages de l'A86. Quel changement par rapport aux monospaces, aux utilitaires légers et autres gros scooters qui forment la circulation matinale.

Quoi de neuf chez MG ? Pas grand chose. MG UK s'est offert sa première pub depuis 2013 et la '6 a droit à un petit lifting. En Chine, MG-Roewe est le seul "pure" dont les ventes se contractent au premier trimestre. A Shanghai, MG avait la GT et la GS. La GT (MG5 coupé-4 portes) va remplacer les Roewe 350 -mal- rebadgées à l'export. En théorie, c'est le dernier modèle de la première génération de MG Chinoises. Après, la marque à l'octogone va remplacer ses modèles. Donc, grâce à l'expérience accumulée, elles seraient mieux finies, plus performantes, etc. Le GS n'est qu'un Ssangyong recarrossé. MG compte le faire assembler rapidement en Grande-Bretagne et en Thaïlande. Dans le meilleur des cas, cela crée un 2e électrochoc et les ventes mensuelles de MG UK atteignent les 3 chiffres. Des importateurs embrayent sur le continent (Benelux, Pays Baltes...) et au Mondial de Paris 2018, on voit enfin un stand MG ! En tout cas, la route sera très, très longue pour que MG UK ne retrouve ne serait-ce que le niveau du MG-Rover de Phoenix Group.

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