Une Ducati

Désolé, Valentino Rossi, Guido Brasletti et tous les autres... Moi, désormais, toute "Ducati" me fait systématiquement penser au film Tron: Legacy.
Alors quand j'ai vu cette Ducati Monster en bas de chez moi...

Le sponsoring du constructeur Italien n'était pas très discret. Un utilisateur de Tweeter a même résumé le film en disant que "c'est l'histoire d'un mec en Ducati qui cherche un CD de Daft Punk".
Le truc que je n'ai pas supporté, c'est le personnage entièrement en image de synthèses: pas du tout expressif, aussi mobile qu'un bloc de béton, le naturel d'un candidat de télé-réalité... Bref, ce "Sam Flynn" est à chier. Comment? C'est un vrai acteur en chair et en os? S'il a été payé au mouvement (y compris facial), son cachet n'aurais pas été lourd...

Bah, c'est un bon divertissement. J'espère que dans le DVD, il y aura davantage de scènes avec les lightcycles. Et j'espère aussi que dans le troisième opus, Sam Flynn se prend d'emblée un disque dans la gueule...

Commentaires

Articles les plus consultés