Range Rover Evoque, mon vingt-huitième essai

Le Range Rover Evoque. Lors de l'essai Jaguar XF, JLR nous avait prévenu: l'Evoque est très demandé. Ils ont même du rajouter une session d'essais! Moi, je voulais en emprunter un en novembre. Je pensais que le gros des essais était passé, mais la liste d'attente courrait jusqu'à février!

Ainsi, ça y est, j'ai enfin pu l'essayer.

Honnêtement, je pense que c'est un concept génial. Ils auraient pu faire un Range miniature. Mais en plus, ils lui ont donné un look sportif. Du coup, il n'a pas ce côté "Range du pauvre". C'est plutôt, le "Range du jeune".
Si j'avais 50 000€, j'en prendrai tout de suite un! Le look est sympa, l'intérieur est très beau. Il a le côté "salon à roulettes" du Range.
Les défauts? Un ordinateur de bord digne d'un A380 et un moulin un poil short.

Mais j'imagine que dans deux ans, il y aura un facelift avec des mécaniques plus puissantes.

Commentaires

Articles les plus consultés