La mystérieuse R6 bleue [mis à jour]

Marrante, cette R6 bleue. Je l'ai vue deux jours de suite, mais elle était trop loin pour que je l'immortalise. Le troisième jour, elle s'est arrêtée devant moi. Je ne l'ai plus revue depuis. Ca m'a rappelé la "mystérieuse Lotus Elise jaune", que je n'ai plus revue après l'avoir photographiée. A croire que ça y est, leur mission était finie : elles étaient dans le blog Joest F1.

Ces derniers temps, il n'y a pas eu beaucoup de nouveaux articles. Mais les anciens, pardon ! Car petit à petit, je transfère les archives de mon ancien blog. Vous pouvez notamment (re)découvrir la fois où j'ai roulé sur la Baltique (oui, j'ai bien écrit "roulé") ou mon essai Lamborghini Gallardo, avec Jean Alesi en guest star.
Et le bouquin sur les voitures chinoises ? Il avance. Il ne me manque plus qu'une grosse vingtaine de photos...

Mise à jour : un jour d'octobre 2018, la R6 bleue réapparait, à une station service ! Visiblement, elle ne veut plus démarrer. Et plus rajouter au côté irréel, il y a ce motard qui éclaire la porte arrière...

Commentaires

Articles les plus consultés