Hummer in Paris

Je n'aime pas vraiment les Hummer. C'est un peu le point Godwin de l'automobile, capable de mettre en transe autophobe un écologiste parisien. A les écouter, la capitale est envahie de 4x4 US, qui déversent des centaines de g de CO2 et roulent à 90 près des écoles... Allez, calme toi, coco ! Avec ton régime vegan, ton cœur est trop fragile pour monter dans les tours !

Les années passent et les Hummer passent de propriétaires en propriétaires... Toujours moins friqués, mais qui cherchent à imiter leurs prédécesseurs. Des copies de copies de copies... Au volant, on voit maintenant des frimeurs de bac à sable. Le genre de gens un peu pathétique qui vous font un show au McDo "Allo ? Quoi ? Parle plus fort, il faut que les gens voient que j'ai un iPhone gold et une Rolex achetée à Vintimille." Et vas-y que je porte des imitations Ray-Ban 24h/24. Et bien sûr, les clefs de Hummer sont bien en vue... Avant, je trouvais ridicule ce genre de gens. Maintenant, je trouve plutôt ridicule les autres ; ce sont qui se font impressionner par des faux-riches qui brassent de l'air.

Commentaires

Articles les plus consultés