Driver

Une Ford Mustang croisée à deux pas de Casting Automobiles. Moi qui ai été biberonné aux séries TV US de TF1, puis de La Cinq et de M6, ça me fait toujours bizarre de voir une Ricaine de la période 65-85.

En vrai, elle est là pour se faire poser un autoradio. Ou peut-être un combiné multimédia avec GPS.
Mais tout de suite, je suis transporté. Une petite musique funk, un générique avec une police bien seventies... Imaginez, la caméra se rapproche. Deux hommes discutent : "Voilà, Jack, le paquet est posé. Tu as 24h pour l'amener à l'autre bout du pays. - Comptez sur moi. - Voilà 1000$. T'auras le reste à l'arrivé." Un mécano ferme le capot. Le héros se met à l'intérieur et démarre sur les chapeaux de roues. Elle sort en trombe du garage et manque de percuter une voiture...
Oui, je sais. Faut que j'arrête de regarder des séries B des seventies...

Commentaires

Articles les plus consultés