Honda Insight, mon dixième essai

10 essais, déjà...

A l'origine, je ne devais pas tester la Civic Hybrid. Mais je voulais essayer à tout prix une hybride et l'Insight n'était pas disponible de suite. Alors j'ai testé les deux!

Je n'ai pas été convaincu par l'Insight: trop poussive, trop mal finie... Mais je ne désespère pas de conduire une hybride offrant les prestations d'une voiture "normale".
Les réactions des lecteurs sont un peu désespérantes: la plupart n'ont pas lu l'essai de l'Insight et ils commentent le final genre "vous avez résumé l'Insight en 3 lignes! Qu'est-ce que c'est que cet "essai"?!" Sans oublier: "Encore un article anti-hybride, on voit bien que vous êtes "sponsorisé" par les constructeurs Français" (NDLA: la veille, on nous accusait d'être le sous-marin de BMW)

Commentaires

Articles les plus consultés