2cv cabossée [mis à jour]


Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de 2cv sur ce blog. En voici une un peu cabossée. Apparemment, elle était rouge à l'origine, puis son propriétaire a décidé de la peindre en bleu, avec ses pieds.

Cela dit, depuis que j'en ai conduit une, je vois les 2cv différemment. C'est rigolo à conduire, mais c'est extrêmement lent, c'est spartiate, c'est bruyants et surtout, on se sent pas du tout en sécurité. Que peut vouloir l'utiliser comme voiture de tout les jours, en 2016 ?

Mise à jour : j'étais persuadé que vu son état, cette 2cv serait condamnée au premier Contrôle Technique. Ou bien qu'elle allait revendue à un quelconque hipster, qui allait la défigurer. Mais non, quatre ans plus tard, j'ai revu "ma" 2cv bleue à aile rouge, toujours aussi "dans son jus". Bravo à son propriétaire !

Commentaires

Articles les plus consultés